Cap sante 49

Les plateformes vibrantes font-elles maigrir ?

Adulte, Corps, Gros Plan, Exercice

Se sculpter un corps de rêve en un temps record ! Qui ne serait pas tenté ? Désireux de brûler votre graisse et de vous affiner la silhouette ? Nous vous proposons sans hésitations, les plateformes vibrantes qui vous permettront de tonifier votre corps et de le muscler. Vous pouvez visiter Lesdenicheurs.net pour en savoir davantage.

Qu’est ce qu’une plateforme vibrante ?

Une plateforme vibrante est une machine de fitness qui permet de perdre du poids, de retrouver un meilleur équilibre et perfectionner sa posture. Elle est disponible dans presque toutes les salles de sport. C’est une plateforme munie d’un moteur en dessous qui la fait vibrer permettant de brûler des calories plus vite, Il est bien évidemment impératif que ces séances de vibrations soient régulières et durent au minimum entre 20 et 30 minutes.

Les types de plateformes vibrantes

Cette machine est proposée en 2 types de modèles chacun avec des atouts. 

Plateforme vibrante : Ses vibrations sont uniformes donc en plus de faire travailler tout le corps elles sollicitent les jambes et les bras également. Malgré son prix un peu élevé, elle prévient l’ostéoporose et élimine la cellulite (le cauchemar de beaucoup de femmes).

Plateformes oscillantes : ce type est doté d’une plateforme qui oscille en plus de vibrer, donc son mouvement  imite celui de la marche. Favorisée pour son confort, son prix bas et ses oscillations qui permettent de faire travailler le muscle plus en profondeur.

Les bienfaits d’une plateforme vibrante

Les avantages de la plateforme vibrante sont multiples, c’est un appareil devenu populaire pour ses résultats satisfaisants. Son utilisation a des effets positifs sur le physique mais aussi sur le moral, c’est pourquoi même les kinésithérapeutes s’en servent pour la rééducation. Elle permet également de stimuler la circulation sanguine et renforcer le système vasculaire. En général utilisée pour maigrir, grâce à sa capacité à déloger les cellules graisseuses, leur élimination devient plus facile. Une plateforme vibrante est recommandée pour son usage simple, sa taille compacte permettant un rangement facile et sa stabilité, mais aussi son rapport qualité/prix.

Contre-indications

A côté de ses nombreux atouts, c’est tout de même une activité contre-indiquée pour les femmes enceintes, les personnes souffrant d’importantes migraines ou d’arthrose sévère. Elles sont également à éviter, pour les gens ayant des prothèses articulaires ou des hernies aigues ou bien en cas de port d’un stérilet ou d’un pacemaker.

Le but principal de la plateforme vibrante est de faire travailler tous les muscles du corps pour améliorer son esthétique et augmenter la masse musculaire. Jugée pratique, elle est aujourd’hui plébiscitée dans les avis des clients pour son efficacité

Discutez à propos de notre information.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 16 Nov. 2021L'huile d'amande douce : Un ingrédient, de multiples usages35 vues
  2. 12 Oct. 2021Spas 3 places : Le summum de la relaxation86 vues
  3. 2 Oct. 2021Les différentes gammes de cosmétiques au CBD146 vues
  4. 24 Fév. 2021Les shampooings aux bases naturelles disponibles505 vues
  5. 10 Août 2020Apres la gym : le massage naturiste !898 vues
  6. 20 Juil. 2020Se mettre à la découverte d’Irun1056 vues
  7. 11 Déc. 2019Retrouver sa santé grâce au pouvoir de l'eau1274 vues
  8. 15 Sept. 2019Pour votre santé, allez voir un ostéopathe1276 vues
  9. 24 Juil. 2019Choisir le gel douche de votre bébé1290 vues
  10. 28 Août 2018Quoi pensez de l'acide hyaluronique2208 vues
  11. 28 Août 2018Pour les pieds fragiles, acheter les en parapharmacie2099 vues
  12. 13 Août 2018Trouver le numéro d'un vétérinaire de garde à Nice2952 vues
  13. 13 Août 2018Quand trouver une pharmacie de garde ouverte à Nantes ?3070 vues